domingo, 12 de abril de 2009

Témoignage de Idagja Lachgare Membre de bureau exécutif de l’ASVDH

10 de Abril 2009




BILLET CASA AMSTERDAM


Je suis arrivée à 05:00 le mercredi 01/04/2009 à l’aéroport Mohammed V Terminal 03.Vers 05:30 je me suis présentée au guichet d’enregistrement n°1 .J’ai présenté à la dame qui se trouvait là mon passeport et une copie de mon billet électronique. Elle a vérifié mon passeport et m’a dit « vous ne pourrez enregistrer qu’ après l’arrivée du responsable » et elle a ajouté : « attends un peu « , sans me donner d’explication. Elle a passé un coup de téléphone et 3 minutes après arrive un homme habillé en civil .Il a pris mon passeport et l’a vérifié. Ils ont parlé entre eux et il m’a montrée du doigt en disant que je ne pouvais pas voyager .Il s’est tourné vers moi et m’a ordonné de m’éloigner du guichet d’enregistrement en me disant qu’il allait revenir quelques minutes plus tard sans me donner plus d’explications. Une demi-heure après, il est revenu vers moi et il m’a demandé mon billet. Je lui ai répondu que je l’avais laissé avec mon passeport auprès de la dame du guichet 01qui l’avait appelé par téléphone .Il m’a accompagné au guichet et j’étais surprise quand j’ai vu qu’un homme avait remplacé la dame .J’ai dit au responsable que j’avais laissé mon passeport et mon billet auprès de la dame qui se trouvait ici .Il m’a répondu que je ne lui avais rien donné. Je lui ai dit que le temps passait et que je risquais de rater mon vol ; Je voulais appeler un ami pour qu’il me donne le code de mon billet. Il m’a répondu : « tu ne vas pas le voir » et il est parti sans me donner d’explications ni me rendre mes documents. Cinq minutes après une dame m’a appelée au guichet et m’a rendu mon passeport en me disant qu’elle n’avait pas de billet. J’ai téléphoné a mon amie qui m’a donné le code de mon billet électronique :le 3SPH4F/1A et je me suis dirigée vers une autre dame à laquelle j’ai présenté mon passeport et mon code de billet et je lui ai dis que j’allais à Cork via Amsterdam et lui ai demandé de finaliser l’enregistrement , que je n’avais pas de bagages à embarquer et que l’heure du décollage approchait à 07:50 .Elle a jeté un coup d’œil sur son ordinateur et m’a dit que je ne pouvais pas voyager avec ce visa. Je lui ai confirmé que je passerai en transit via Amsterdam et je lui ai montré mon billet de Amsterdam- Cork . Elle m’a répondu qu’elle ne savait pas et qu’elle devait voir avec le responsable, qu’elle ne pouvait pas m’enregistrer. Je lui ai dit : » mais le responsable est parti « et j’ai insisté pour qu’elle me donne une justification. Elle a alors commencé à crier : « dégage et laisse la place aux passagers « et a ajouté : « tu ne vas pas partir ! ». On est entré dans une dispute verbale, moi je réclamais une explication pour ces intimidations et harcèlement et elle se défendait sans justifications. Finalement j’ai quitté l’aéroport à 07:30 sans réponse.

BILLET AMSTERDAM CORK

LACHGARE/IDAGJA(ADT) 01APR AMS ORK

This document is automatically generated.
Please do not respond to this mail.

EDREAMS DATE 31MARCH09
WORLD CENTER SEXTA PLANTA BOOKING REF 3SUH9M
TBA
BARCELONA LACHGARE/IDAGJA
TELEPHONE: 902 887 107
FAX : 93 508 8990

SERVICE FROM TO DEPART ARRIVE
————– ——————- ——————— ——– ——-
AER LINGUS - EI 845
WED 01APR AMSTERDAM NL CORK IE 2040 2125
SCHIPHOL CORK INTERNATIONAL
NON STOP DURATION 1:45
NON SMOKING
RESERVATION CONFIRMED - V ECONOMY
ON BOARD: FOOD AND BEVERAGES FOR PURCHASE
EQUIPMENT:AIRBUS INDUSTRIE A320-100/200

AER LINGUS - EI 840
SUN 05APR CORK IE AMSTERDAM NL 0610 0855
CORK INTERNATIONAL SCHIPHOL
NON STOP DURATION 1:45
NON SMOKING
RESERVATION CONFIRMED - R ECONOMY
ON BOARD: FOOD AND BEVERAGES FOR PURCHASE
EQUIPMENT:AIRBUS INDUSTRIE A320-100/200

RESERVATION NUMBER(S) EI/2B7EFB

LACHGARE/IDAGJA TICKET:EI/ETKT 053 3364839834

TOTAL COST OF TICKETS:343.35EUR
DON’T FORGET TO BRING YOUR IDENTITY CARD
OR VALID PASSPORT
LOW COST FARE
CANNOT BE CHANGED OR CANCELLED.YOU MUST CONFIRM YOUR
FLIGHT TIMES WITH THE COMPANY 48 HOURS BEFORE DEPARTURE
ELECTRONIC TICKET: YOU MUST COLLECT YOUR BOARDING CARD
AT THE AIRPORT CHECKIN
DESK ON YOUR DAY OF DEPARTURE
CLICK THE FOLLOWING LINK TO ACCESS YOUR ONLINE ITINERARY :

WWW.CHECKMYTRIP.COM/CMTSERVLET?R=3SUH9M&L=GB&N=LACHGARE

Sem comentários: