terça-feira, 31 de março de 2009

PRISON NOIRE:Les grévistes sous pression

30 de Março 2009




Prison Noire


Le directeur de la prison noire de la Ville de El-Aiun / Sahara occidental, avec un groupe de personnel ont agressé la salle où il ya des prisonniers politiques sahraouis qui sont fouillés d’une manière barbare et injuste, puis ils ont sorti leurs lits de la salle sans donner raisons.
Noté que les détenus sont en grève de la faim ouverte depuis le mardi 24/03/2009 et la détérioration de leur état de santé est claire, le prisonnier politique Bachri Ben Taleb souffre de douleurs au niveau de l’estomac et de la tête , le prisonnier politique Hmaidat Ahmed Salem souffre des douleurs au niveau de l’intestin et le prisonnier politique sahraoui Elgasmi Mohamed Lahbib souffre de douleur au niveau de l’abdomen et la tête.
L’administration pénitentiaire continue de tourner le dos à leurs demandes légitimes et d’essayer de faire pression sur eux de renoncer cette grève. Leurs familles ont également été interdites aujourd’hui lundi 30/03/2009 à les visiter. Le directeur de la prison leur a demandé d’appuyer sur leurs fils pour renoncer leur grève.

Association pour la protection des prisonniers sahraouis.
El-Aiun Sahara occidental.

Sem comentários: