4 Abril 2009
L’ASVDH, exprime sa profonde préoccupation, face a l’état de sante dégradée des prisonniers politiques sahraouis incarcères dans la prison de Boulemharez à Marrakech, qui sont en grève de la faim depuis le 13 février 2009 .surtout la situation sanitaire des prisonniers BRAHIM BERIAZ ,IKHALIHNNA ABOU LHASSAN et Ali SALEM ABLAGH qui ont atteint un seuil critique.
L’ASVDH, exprime sa profonde indignation pour le silence et la négligence avec lesquels agit l’administration pénitentiaire de la prison de Boulemharez, face aux revendications légitimes des prisonniers, ainsi qu’aux lourdes peines prononcées par les tribunaux marocaines.
L’ASVDH lance un appel urgent, aux organisations internationales exercer toutes les pressions sur le gouvernement Marocain afin de sauvegarder la vie et la santé des grévistes et de libérer tous les prisonniers politiques sahraouis qui se trouvent encore dans les prisons Marocaines et à El Aaiun au Sahara Occidental. En appelant les âmes éprises de justice à dénoncer ce crime perpétré par l’état Marocain contre la population civile sahraouie.
El- Aaiun,
Sahara Occidental ,
le 04/04/09
quinta-feira, 9 de abril de 2009
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário